My Cart

Close

Free Shipping at 65€

Max and Me

Sweet Serenity - Mask & Wash

€90.00

Size

The Sweet Serenity Mask & Wash is a skin & mind treat, there is no other words for it. The precious and delicious gem turns into a creamy texture when adding a few drops of water, that can be used as a wonderfully soothing and moisturising mask or a reveal-the-glow cleanser with a very gentle exfoliating property.

The smell of cacao, raw honey and mangosteen with a blend of healing essential oils will ravish the senses, while deeply caring for even the most troubled, dull, dehydrated or sensitive skins, relieving heat & stressed-out skin conditions, as well as adding radiance to all skin types and complexions.

 

Rich in highly vibrational, antioxidants & super-antioxidants ingredients, this two-in-one smooth texture provides optimum hydration, profound nourishment, boosts the skin self-healing abilities and collagen production, soothes all kind of skin conditions like rosacea, acne & hyper sensitivity while brightening hyperpigmentation spots and giving the skin serenity as well as an immediate major glow.

 

Sounds too good to be true? It really is all this thanks to the very high quality of the ingredients used for this precious formula, raw, organic or wild-grown : 800+ (yes!) antibacterial raw Manuka honey, hydrating Shea butter, anti-microbial Mangosteen & brightening Cacao powders, healing Kaolin clay, regenerating Tamanu oil, balancing Cranberry oil, cold-pressed healing Rosehip oil, restructuring rare Nepalese Dhatelo oil, soothing & renewing wild-grown Argan oil, anti-inflammatory Pomegranate seed oil, protective Black Cumin oil, vitamin-rich Soybean oil, antifungal & anti-inflammatory Propolis, and a touch of moisturising Monoï.

 

To those precious oils, butters, powders & bee products is added the Sweet Serenity blend of deeply regenerating & harmonising essential oils to restore the skin natural balance: powerfully regenerating Immortelle as a major component, antimicrobial Manuka oil, soothing wild mountain Lavender, anti-inflammatory white Sandalwood, uplifting Neroli, regulating Rose Geranium, toning Ylang- ylang, soothing Palmarosa, calming Patchouli and deeply moisturising Damask Rose.

 

This lush & award-winning formula revives all skins and brings calm & serenity to skin & soul, thanks to its high vibrational, carefully selected ingredients.
It will center your self, aligning skin and soul to their harmonious natural balance, for a joyful feeling of self healing.

 

Max and Me skincare is a one-of-a-kind minimal skincare line, born from love (the love Tanja & Max share), made with love and shared to spread love & harmony to skin & mind alike.

 

Tanja, the creative force behind the precious formulas, is trained in energetic healing, aromatherapy and kinesiology, pouring all her passion and intuitive talent to blend textures and scents to balance the skin, yes, but also the mind and heart.
With consultations from a team of scientists that are part of the Max and Me family, you'll feel the high vibration energy from the incredible formulas, grounding the mind in the moment, a restful treatment allowing for self-love and self-healing to the skin, heart and mind alike.

 

Making sure to use the purest and most vibrant ingredients to heal the skin on a cellular level, Tanja & Max only work with farmers around the globe that are true to their own values : caring for the Earth and plants, valuing the highest quality and care, without processing, heating, treating, etc... the plants until they reach the Max and Me Manufacture, and Tanja.

All Max & Me products are handmade, hand-blended and hand-bottled in their very own eco-conscious manufacture in Austria, to benefit from even more energetic effect, nested in a pure & pristine garden, reflection of the purity of their products.

 

 

Made in Austria.

 

Certifications:

Ecocert Certification Leaping Bunny Certification

Awards:

Beauty Awards 2018 Indie Beauty Expo 2017

 

Jar made from violet glass.

100% of ingredients are from natural origin.

80% of ingredients are organic.

20% of ingredients are wild-crafted.

 

Ingredients: White Kaolin Clay, Raw Manuka Honey, Shea Butter(*), Mangosteen Powder(*), Tamanu Oil(*), Cranberry Seed Oil(*), Cocoa Powder(*), Coconut Oil(*), Rosehip Oil(*), Vitamin E, Wildcherry (Dhatelo) Oil(*), Soybean Oil(*), Argan Oil(*), Pomegranate Seed Oil(*), Black Cumin Seed Oil(*), Tiaré Flower Extract, Immortelle Essential Oil(*), White Sandalwood Essential Oil(w), Damas Rose Essential Oil(*), Manuka Honey Essential Oil(w*), Neroli Flower Extract(*), Rose Geranium Essential Oil(*), Patchouli Essential Oil(*), Ylang-ylang Essential Oil(*), Wild Mountain Lavender Essential Oil(w), Palmarosa Essential Oil(*), Linalool(x), Geraniol(x), Citronellol(x), Limonene(x), Alcohol(i), Farnesol(x), Benzyl Benzoate(x), Propolis Wax, Benzyl Salicylate(x), Citral(x), Eugenol(x).

INCI: White Kaolin Clay, Leptospermum Scoparium Mel, Butyrospermum Parkii Butter(*), Garcinia Mangostana Pericarp Powder(*), Calophyllum Inophyllum Seed Oil(*), Cranberry Seed Oil(*), Theobroma Cacao Seed Powder(*), Cocos Nucifera Oil(*), Rosa Canina Fruit Oil(*), Tocopherol, Prinsepia Utilis Seed Oil(*), Glycine Soja Oil(*), Argania Spinosa Kernel Oil(*), Punica Granatum Seed Oil(*), Nigella Sativa Seed Oil(*), Gardenia Tahitensis Flower Extract, Helichrysum Angustifolium Flower Oil(*), Santalum Album Oil(w), Rosa Damascena Flower Oil(*), Leptospermum Scoparium Oil(w*), Citrus Aurantium Flower Extract(*), Pelargonium Graveolens Oil(*), Pogostemon Cablin Leaf Oil(*), Cananga Odorata Flower Oil(*), Lavandula Angustifolia Herb Oil(w), Cymbopogon Martinii Herb Oil(*), Linalool(x), Geraniol(x), Citronellol(x), Limonene(x), Alcohol(i), Farnesol(x), Benzyl Benzoate(x), Propolis Cera, Benzyl Salicylate(x), Citral(x), Eugenol(x).

(*) organic origin
(w) Wild-crafted
(w*) Wild-grown organic origin
(x) naturally occurring in essential oils
(i) naturally occurring in Propolis

 

Gluten free.

To use on Face, Neck and Neckline as needed.

 

Mix a cherry-size of Mask & Wash with a few drops of water until you reach a creamy and much lighter in colour consistency. It is necessary to activate the mask and emulsify the honey and clay. Play around a little to determine how fluid or creamy you prefer it.

 

Apply on your face, neck and décolleté evenly on dry skin. If needed, wet your fingers again and glide over the creamy texture until it is as you love it.

While you're applying it to the face, breathe in the sweet & serene scent.

 

As a cleanser : remove with a warmly moist cloth.

As a mask : leave on for 30 minutes or more.
Then remove with a a warmly moist cloth, by applying first the moist cloth on the mask for a few seconds, to re-hydrate it and then remove with gentle circular motions.

 

For a little extra gentle exfoliation, massage lightly the Mask & Wash with the tips of your fingers for a light peeling before taking it of with the moist cloth.

Customer Reviews

You also Viewed

Top

Soyez les premiers à tout savoir des nouveautés, incrivez-vous et gagnez 10% de réduction sur votre prochaine commande !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Sweet Serenity - Mask & Wash - Masque / Nettoyant

Max and Me

€90.00

Partager sur Pinterest! Partager sur Google!

Choisir une Taille

Le Sweet Serenity Mask & Wash est un cadeau pour la peau et l'esprit. Ce petit bijou délicieux et précieux se transforme en une texture crème onctueuse avec l'ajout de quelques gouttes d'eau. Il peut alors être utilisé en masque apaisant et profondément hydratant ou en nettoyant radiance aux propriétés doucement exfoliantes.

L'odeur du cacao, miel et mangoustan associée à un mélange d'huiles essentielles réparatrices ravit les sens, tout en soignant intensément les peaux les plus irritées, en détresse, ternes, acnéiques, déshydratées ou sensibles, soulageant échauffement & irritations des peaux stressées, tout en offrant éclat à tous les types de peaux et teints.

 

Riche en ingrédients à haute vibration énergétique, antioxydants & super-antioxydants, cette texture mousseuse deux-en-un apporte une hydratation optimale, nourrit en profondeur, booste les capacités d'auto-guérison de la peau ainsi que la production de collagène, apaise toute sorte d'affectations comme la couperose, l'acné et l'hyper sensibilité tout en éclaircissant les tâches d’hyper-pigmentation et offre sérénité et éclat immédiat à la peau.

 

Trop beau pour être vrai? Si, cela est possible grâce à la très haute qualité des ingrédients sélestionnés pour cette formule précieuse, bruts, biologiques ou à l'état sauvage : Miel de Manuka 800+ (oui!) antibactérien & pur, beurre de Karité hydratant de très haute qualité, poudres de Mangoustan anti-microbien & Cacao éclaircissant, Argile Kaolin réparatrice, huile de Tamanu régénérante, huile de Cranberry équilibrante, huile de Rose Musquée (Rosehip) cicatrisante pressée à froid, rare huile de Dhatelo Népalaise restructurante, Huile d'Argan pure, apaisante & anti-déshydratation, huile de Grenade anti-inflammatoire, huile de Nigelle protectrice, huile de Soja riche en vitamines, Propolis antifongique & anti-inflammatoire, et Monoï envoûtant et hydratant.

 

A ces nobles huiles, beurres, poudres et produits issus des abeilles est ajouté l'ensemble d'huiles essentielles Sweet Serenity profondément réparatrices & harmonisantes pour rétablir l'équilibre naturel de la peau: l'Immortelle puissamment régénérante en chef de file, accompagnée de l'huile essentielle de Manuka antimicrobienne, la Lavande des Montagnes apaisante, le Bois de Santal blanc anti-inflammatoire, le Néroli énergisant, la Fleur de Géranium régulatrice, l'Ylang-ylang tonifiant, la Palmarosa et le Patchouli apaisants et la Rose de Damas intensément hydratante.

 

Cette formule luxuriante, plébiscitée & primée ravive toutes les peaux et offre calme et sérénité tant à la peau qu'à l'esprit, grâce à ses ingrédients soigneusement choisis pour leurs hautes vibrations.
Elle permet de se recentrer, d'aligner peau et esprit dans leur harmonie & rythme naturels, ré-équilibrant leurs capacités d'auto-guérison, offrant ainsi un sentiment joyeux et la sensation de pouvoir relever les défis à venir.

 

Max and Me est une ligne de soins minimalistes unique en son genre, né de l'amour (celui de Tanja & Max), fait avec amour et partagé pour offrir amour et harmonie à votre peau et votre esprit.

 

Tanja, la force créative derrière ces précieuses formules, est formée en soins énergétiques ( energetic healing), aromathérapie et kinésiologie, utilisant toute sa passion et sa talentueuse intuition pour créer des textures et senteurs qui équilibrent la peau oui, mais aussi l'esprit et le cœur.
Épaulée par une équipe de scientifiques qui font partie de la famille Max and Me, vous sentirez l'énergie vibratoire qui se dégage de ces formules incroyables. Elles ancrent l'esprit dans le moment présent, un traitement apaisant qui offre à la peau, au cœur et à l'esprit un soin d'amour et de (ré)équilibre.

 

Apportant un soin tout particulier à n'utiliser que les ingrédients les plus pures et énergétiques pour réparer la peau jusqu'au niveau cellulaire, Tanja & Max ne travaillent qu'avec des fermiers à travers le monde qui partagent leurs valeurs : prendre soin de la Terre tout comme des plantes, attachant de l'importance à la plus haute qualité tant pour la pousse que pour la plante finale, sans traitement, échauffement, transformation, etc... jusqu'à ce que les ingrédients bruts et purs arrivent à la manufacture Max and Me, et Tanja.

Tous les produits Max and Me sont artisanaux, mélangés à main et mis en bouteille manuellement pour profiter au maximum des bienfaits énergétiques, dans leur propre eco-manufacture en Autriche, nichée dans leur jardin immaculé, reflet de la pureté de leurs produits.

 

 

Fabriqué en Autriche.

 

Certifications:

Ecocert Certification Leaping Bunny Certification

Prix reçus:

Beauty Awards 2018 Indie Beauty Expo 2017

 

Pot en verre violet.

 

100% des ingrédients sont d'origine végétale et naturelle.

80% des ingrédients végétaux sont d'origine biologique.

20% des ingrédients sont issue de cueillette à la main (wild-crafted)

 

Ingrédients: Argile Blanche Kaolin, Miel de Manuka brut, Beurre de Karité(*), Poudre de Mangoustan(*), Huile de Tamanu(*), Huile de Cranberry(*), Poudre de Cacao(*), Huile de Noix de Coco(*), Huile Rose Musquée/Rosehip(*), Vitamine E, Huile de Dhatelo (Cerise Sauvage)(*), Huile de Soja(*), Huile d'Argan(*), Huile de Grenade(*), Huile de Nigelle(*), Extrait de Fleur de Tiaré, Huile Essentielle d'Immortelle(*), Huile Essentielle de Bois de Santal Blanc(w), Huile Essentielle de Rose de Dama(*), Huile Essentielle de Miel de Manuka(w*), Extrait de Fleur de Néroli(*), Huile Essentielle de Fleur de Géranium(*), Huile Essentielle de Patchouli(*), Huile Essentielle d'Ylang-ylang(*), Huile Essentielle de Lavande des Montagnes(w), Huile Essentielle de Palmarosa(*), Linalol(x), Géraniol(x), Citronellol(x), Limonène(x), Alcool(i), Farnésol(x), Benzoate de Benzyle(x), Cire de Propolis, Salicylate de Benzyle(x), Citral(x), Eugénol(x).

INCI: White Kaolin Clay, Leptospermum Scoparium Mel, Butyrospermum Parkii Butter(*), Garcinia Mangostana Pericarp Powder(*), Calophyllum Inophyllum Seed Oil(*), Cranberry Seed Oil(*), Theobroma Cacao Seed Powder(*), Cocos Nucifera Oil(*), Rosa Canina Fruit Oil(*), Tocopherol, Prinsepia Utilis Seed Oil(*), Glycine Soja Oil(*), Argania Spinosa Kernel Oil(*), Punica Granatum Seed Oil(*), Nigella Sativa Seed Oil(*), Gardenia Tahitensis Flower Extract, Helichrysum Angustifolium Flower Oil(*), Santalum Album Oil(w), Rosa Damascena Flower Oil(*), Leptospermum Scoparium Oil(w*), Citrus Aurantium Flower Extract(*), Pelargonium Graveolens Oil(*), Pogostemon Cablin Leaf Oil(*), Cananga Odorata Flower Oil(*), Lavandula Angustifolia Herb Oil(w), Cymbopogon Martinii Herb Oil(*), Linalool(x), Geraniol(x), Citronellol(x), Limonene(x), Alcohol(i), Farnesol(x), Benzyl Benzoate(x), Propolis Cera, Benzyl Salicylate(x), Citral(x), Eugenol(x).

(*) d'origine biologique
( w) cueillette à la main
( w*) culture sauvage d'origine biologique
( x) naturellement présent dans les huiles essentielles
( i) naturellement présent dans la cire de Propolis

 

Sans Gluten.

Utilisation Visage, Cou et Décolleté selon les besoins.

 

Mélanger environ l'équivalent d'une cerise de Mask & Wash avec quelques gouttes d'eau pour obtenir une texture crémeuse à la couleur bien plus claire qu'initialement. C'est nécessaire pour activer le masque et émulsionner le miel et l'argile. N'hésitez pas à tester les quantités pour trouver votre consistance préférée.

 

Appliquer uniformément sur le visage, cou et décolleté sur peau sèche. Si besoin, appliquer vos doigts humides sur le masque pour humidifier comme vous le souhaitez.

Pendant l'application, respirez profondément son parfum gourmand et apaisant.

 

En Nettoyant : ôter avec une lingette humide d'eau tiède.

En Masque : laisser poser 30 minutes ou plus.
Puis ôter avec une lingette humide d'eau tiède en posant d'abord la lingette quelques secondes sur le masque pour l'humidifier à nouveau, puis avec des mouvements circulaires.

 

Pour un surplus d'exfoliation douce, masser légèrement le Mask & Wash du bout des doigts pour un peeling léger avant d'enlever le reste de masque avec la lingette humide.

Découvrez la Collection

Vu Récemment

Haut